Semaine de Snowboard Itinérant
Février 2010
Pour visionner les photos, cliquez sur les miniatures. Vous pouvez naviguer grace au liens "Prev" et "Next". Merci de patienter pendant le chargement.
Remake de Tignes de l'année dernière avec les Segui, seulement cette fois depuis la maison à Arbusigny chez Papa et voiture pour se déplacer dans les différentes stations (Contamines, Praz-sur-Arly, ........). J'ai beaucoup profité mêmes si les conditions météo n'ont pas permis de skier tous les jours.. Mais c'est là qu'on est content de pouvoir faire autre chose à la maison !
Sur les photos (dans le desordre) : Alex, Méline, Lionel, Nala, Pascal, Papa, Timothée, Eléa (qui à fait de jolis progrès en Snowboard et surtout de très jolies photos (Merci !<3)) et moi.